Avec cet ouvrage : Astrologie Sophianique, créé par Pierre Lassalle aux éditions terre de lumière,  il est possible d'apprendre les bases de l'astrologie et de découvrir rapidement son thème astral même si nous n'avons aucune connaissance sur le sujet.

Les fondements de cette astrologie repose sur la Biosophie ( cycle de sept ans, représentant une sagesse de la vie), l'astrosophie ( l'entre-deux-vies) et l'astropsychique ( association de l'astrologie et de la méditation). A travers l'étude de ces fondements, nous pouvons commencer à répondre à : d'où je viens, qu'est-ce que j'ai à faire sur terre et qui je suis. Une base essentielle ...

L'auteur nous fait redécouvrir les modèles planétaires et les configurations célestes qui sont enrichies avec vingt sept cartes du ciel illustrant des thèmes de  stars.

 

Les modèles et les configurations sont comme deux "outils" qui permettent de définir des forces, des capacités dans un thème astral sur l'identité de la personne. Cela apporte une symbolique forte nous faisant entrer dans une profondeur, un jeu sur la révélation de soi quittant les schémas intellectuels donnant mal à la tête.

Nous retrouvons également dans cet ouvrage les cycles de Vénus et de Mars associés à des parcours de Héros-Héroïnes permettant de comprendre davantage ces valeurs héroïques que nous portons à l'intérieur de nous.

Pierre Lassalle présente les signes et les planètes avec un mode de pensée trinitaire. Il est le seul à présenter de cette manière l'astrologie.

Il demeure un véritable pionnier apportant des valeurs spirituelles accessibles à tous, nous invitant à chercher les mystères de notre nature céleste dans le but de le vivre dans sa vie et partager notre beauté spirituelle.

Je vous laisse découvrir une des citations de l'auteur dans cet ouvrage :

" Tel est l'état d'esprit de l'astrologue sophianique : entre rigueur scientifique, inspiration poétique et esprit de synthèse, il dévoile les secrets de la nature humaine ».

Magiam

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic