1/1

Présentation :

 

L'amour est sans nul doute la raison qui me fait lever le matin, c'est mon éternelle motivation. C'est pourquoi la Poésie m'accompagne dans ce chemin étoilé. J'ai expérimenté différents arts, tel que la sculpture sur pierre, la harpe avec la poésie. Également éducateur sportif, le sport est devenu une école pour moi et j'ai à cœur de le transmettre.

 

Toutes ces expériences mon rapproché vers l'Astrologie, la connaissance de soi. J'ai toujours cherché le soleil, le cosmos, grâce à la méditation, la poésie, j'ai pu découvrir que je portais tout ça en moi avec une destinée qui m'étais propre. Aujourd'hui, j'ai choisi de transmettre cette grandeur, et d’œuvrer pour que dans notre futur, l'Astrologie et le monde spirituel soient accessibles à tous.

 Souffle du Verseau : le signe du Verseau est un signe relié au futur, cette appellation à pour but d'apporter cet air nouveau.

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi je suis astrologue

 

 

J'ai eu la « chance » de découvrir à 21 ans « l'ouvrage Astrologie Sophianique » créé par Pierre Lassalle. Ça a été une révélation, j'avais trouvé du sens à ma vie. Un outil de connaissance de soi qui permette de comprendre son être spirituel, d’où je viens et ce que j'ai à faire sur terre.

 

Cette astrologie a révolutionné ma vie, au fil des années, en aidant les autres, je me suis aperçu que cette astrologie pouvait beaucoup apporter. J'ai choisi à 24 ans de devenir astrologue avec la motivation de révéler qu'il existe bien une destinée, que nous sommes un esprit envoyé sur terre pour apprendre avec des forces et des défis (karma).

 

Je vise la grandeur du bien, je cherche à dévoiler ce qu'il y a de meilleurs chez l'autre et l'accompagner dans la compréhension de sa destinée et ses transformations. Il n'y a pas plus belle vocation que d'aider son prochain en prendre connaissance de son identité sacrée. Mon objectif est de faire connaître cette astrologie afin que chacun puisse devenir autonome dans sa pratique.

 

N'hésitez pas à consulter ma charte astrologique (ici)

 

 

 

 

 

 

 

Mon cheminement spirituel.

 

J'ai débuté une voie spirituelle à l'âge de 20 ans, mettant en pratique différents stages de connaissance de soi et de transformation. J'ai choisi de méditer pratiquement sur tous les chapitres de l'ouvrage astrologie sophianique, vous retrouverez ces recherches en poésies dans l'onglet « apprendre ». J'ai également créé des cartes postales associant la poésie et les signes astrologiques (voir dans créativité).

J'apprends à me familiariser avec la philosophie  et l'astrologie de Stephen Arroyo qui est pour moi source d'inspiration et d'enrichissement.

 

J’établis différentes recherches spirituelles pour continuellement m’améliorer dans la connaissance de l’être humain et du monde spirituel. Je suis un amoureux de la sagesse !

kisspng-background-light-blue-fantasy-li
  • Twitter Classic
  • Facebook Classic