Guerrier.es de Lumières

Ce projet a pour but de rassembler différentes personne intéressées par l'astrologie, la spiritualité afin de pouvoir échanger, méditer et s'entraider à se transformer.

 

Quentin souhaite orienter les thématiques de rencontre suivant l'énergie des pleines Lunes afin de se connecter à l'énergie et aux rythmes du cosmos. Les dates de rencontrent découlerons de cet événement planétaire.

 

Pour lui, « guerrier(e) de lumière » consiste à chercher par soi-même la vérité. Cela revient à ressentir en soi ce qui est juste de par ces propres efforts dans le souhait de le partager. C'est donc un combat en soi-même. Ce que Quentin propose, c'est de le vivre ensemble afin d'aller plus loin dans cette démarche.

 

Il invitera ces amis afin d'enrichir les débats. Ces rendez-vous promettent d'être révélateur de sens et évolutif. Un moment incontournable ou chacun peut s'exprimer librement, partager ces ressentis intérieures sans un avoir peur d'être jugé. Des ateliers réguliers visant l'épanouissement de l'esprit.

 

Intérêt pour les participant.e.s :

 

* S'ouvrir à des réflexions sur l’existence du monde spirituel

* S'entraider à évoluer grâce à la force du collectif

* Échanger sur des questionnements existentiels.

* Percevoir l'astrologie comme un outil d'évolution

 

Déroulement :

Le 28/01/21 de 14H30 à 16H30 chez LOUTY

Prochain atelier "Guerrier.es de lumières" avec la Pleine Lune du Verseau
Axe Verseau (Soleil) - Lion (Lune):

« Préparer son avenir grâce à la connaissance de soi et de son idéal »

Découvrez le symbolisme de cette pleine Lune (qui aura lieu le 28 Janvier) pour comprendre l’importance d'aller vers la connaissance de soi, afin de pourvoir donner de soi aux autres. Connaître ses capacités, son idéal est un chemin indispensable pour cultiver la confiance et œuvrer vers le collectif, tout en étant responsable de son avenir.
Suite à la description astrologique de la Pleine Lune par Quentin Laurent, Amélie Delalain, proposera un atelier ludique et créatif sur l'idéal afin de vous faire percevoir la force de votre idéal et ce qu’il vous encourage à accomplir.

 

« Un idéal fort donne un sentiment d’invincibilité et le courage de dépasser toutes difficultés. Les grands hommes et femmes ont toujours été portés par un grand idéal. Mais les objectifs que la société actuelle nous propose sont si petits pour l’esprit que nous sommes, tel que l’argent, le confort, la sécurité, le pouvoir… qu’on ne peut les laisser diriger nos vies au risque d’y perdre des plumes d’humanité. Or insidieusement et avec insistance, ils pénètrent notre destinée par la porte ou la fenêtre et nous détournent de notre idéal ainsi que de notre but de vie."

Cet atelier vous propose de prendre conscience de votre idéal, la plus Haute valeur de votre vie et la relation que vous entretenez avec lui. Inspirez-vous de grands Hommes et Femmes pour préciser votre idéal et accueillez en vous l’espérance, l’énergie et la force qu’il procure pour donner une nouvelle impulsion à votre avenir. »

Ainsi parlait Nelson Mandela de la liberté : « Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. »

 

Lieu : Louty

Durée : 2h

Prix : 30€


 

Renseignements & réservation : souffleduverseau@gmail.com

 

Amélie Delalain : Livre : « Libre et humain à l’ère d’internet »
Site web : www.espritcreateur.net

Membres du Kaya Team Universe dans la Ligue fraternelle et la quête de vérité

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic