logo-essai-web-2.png

Stage d'astrologie pour les enfants de 9 à 11 ans

« Connaître mes forces grâce au Zodiaque »

Stage d'astrologie pour les adolescents de 12 à 17 ans

« S'ouvrir au qui suis-je grâce au Zodiaque » 

iStock-1227007149.jpg

 

 

Le but de ce stage est d'aider les jeunes à développer l'individualisation et la connaissance de leurs forces grâce au Zodiaque.

 

Je leur proposerai de découvrir les signes astrologiques par axes (ex : Bélier-Balance) afin de mieux comprendre l'équilibre qu'ils doivent développer dans leur vie. Ma motivation, également, est de leur donner envie de cultiver un questionnement existentiel afin qu'ils puissent trouver leurs réponses par eux-mêmes. Dans ce sens, des questions sur leurs motivations et leurs buts seront impulsés.

 

J'apporterai une dimension artistique avec des extraits de films et poétique pour assimiler les connaissances. Des jeux pratiques et ludiques seront proposés, ainsi que des écoutes intérieures pour les familiariser à leurs sensibilités.

 

Un cahier de stage leur sera fourni, ainsi que leur thème astral. L'ouvrage astrologie sophianique est vivement conseillé, j'y fais référence, dedans vous retrouverez différentes connaissances astrologiques. Aux éditions terre de lumière, ouvrage également disponible sur place.

 

Le stage se comportera en deux modules, le premier aura lieu le Samedi 9 Avril de 13h30 à 18h30. Sur ce premier module, il verront les axes Bélier-Balance / Taureau-Scorpion / Gémeaux-Sagittaire. Le deuxième module aura lieu le Samedi 21 Mai de 14h30 à 18h30. Nous finiront ce module par le reste des axes.

 

- Valeur du stage 100€, soit 50€ le module / Place limitée

- Réservation : https://my.weezevent.com/stage-dastrologie-pour-les-adolescents-12-17-ans

- Lieu : L'Espace Ciel Étoilé, un espace de 50 m2, proche de la campagne à Saint Vulbas 01150

 

-Infos : souffleduverseau@gmail.com - 09 81 65 55 80

-Une décharge sera à signer par les parents/ Possibilité aux parents de rester sur place.

Je privilégie les adolescents non vaccinés. En tant qu'amoureux de l'éducation des adolescents, je choisis de valoriser leurs protections.